3 jours à Osaka au Japon.

Il y a 3 ans maintenant que nous avons fait ce voyage en famille. A l’époque nous partions pour un long périple de 22 heures d’avion direction Nouméa pour retrouver nos amis installés là bas depuis peu. Sauf qu’un petit imprévu vint perturber notre voyage si longuement préparé.
L’avion qui devait venir nous chercher à Osaka, lieu de notre correspondance était tombé en panne à Nouméa. Du coup, des vols annulés et beaucoup de passagers reportés sur notre vol… ce qui signifie quand on voyage avec des billets non réservés, que vous restez cloués au sol tant qu’il n’y a pas de place dans l’avion.
Pour nous ce sera donc 3 jours à Osaka !!!
Passés le stress, l’angoisse et l’organisation du moment présent avec un bébé de 6 mois, nous décidons donc de profiter de ces 3 jours pour visiter un minimum les alentours.
Nous n’avions rien organisé, ne savions pas vraiment où aller et surtout nous n’avions prévu dans nos valises que des vêtements pour Nouméa, 30°C, et non pas Osaka, 5°C !!!
Bref bon gré, mal gré voici en image notre petit périple avec la promesse d’y retourner un jour dans les règles de l’art.

osaka

château japon
osaka
guerrier japonais
osaka tradition
osaka
japon
osaka
osaka promenade

japon
route japon
japon osaka

0

Laisser un commentaire

Ou

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *