Qui suis-je ?

Comment vous donner envie de me lire et de me suivre ? Peut être qu’en me présentant je titillerai la curiosité de certains d’entre vous…

Alors pour commencer je suis une jeune (surtout dans ma tête) maman de trois énergumènes  qui n’en font souvent qu’à leur tête, mais que j’aime profondément !!! Ma difficulté c’est la complicité des deux aînés, avec 15 mois d’écart à peine, ils se liguent souvent contre nous !!!

Je suis aussi une jeune (toujours dans ma tête) femme qui fait un boulot plutôt pas commun et pas facile quand on est maman… suspense… je suis hôtesse de l’air !!! Oui je sais, j’en fais rêver certains puis d’autres trouvent ça horrible à supporter (soit pour l’absence, les décalages horaires ou l’avion tout simplement). Alors j’avoue il y a des jours plus faciles à supporter que d’autres, mais c’est pour tout le monde pareil je crois 😉

Mais depuis janvier 2016, nous avons choisi de vivre l’aventure de l’expatriation en famille, et c’est destination la Nouvelle-Calédonie que nous avons amené toute la tribu. Un choix difficile pour les enfants, alors on garde le contact avec le blog !

Sinon j’aime saisir les instants de vie, les capturer, puis les raconter. J’aime parler avec les gens les découvrir et essayer de les comprendre. Je cris souvent. Je voudrais être la mère parfaite que je ne serai jamais. Je ne suis pas une grande romantique, mais une grande amoureuse ça oui. Je suis fidèle, pour tout. J’aime la musique, et je chante faux mais j’aime chanter (surtout très fort dans ma voiture). J’aimerais avoir la famille nombreuse que je n’aurai jamais. J’aime rêver. J’aime la mode mais je crois que je ne sais pas vraiment m’habiller.

Bref la liste est encore très longue et je suis sûre que vous vous trouverez un point commun avec moi et ma vie, alors bonne lecture La Vie de Maman Sophie !